Z comme… Zis is ze end
Voilà, le challengeAZ édition 2018, c’est fini… aujourd’hui, c’est la dernière publication.
Bravo à tous les participants qui ont réussi à tenir la distance – moi, j’ai zappé le P qui sera publié dans les jours qui viennent.
Chacun a fait preuve d’imagination et de créativité et même si je suis loin d’avoir encore tout lu – je vais m’y mettre dès que possible – j’ai déjà trouvé quelques pépites et des idées que je vais essayer d’appliquer à ma généalogie…
Merci à vous tous, lecteurs, fidèles ou de passage, d’avoir trouvé de l’intérêt à mes petites histoires…
Et surtout MERCI et BRAVO à notre grande prêtresse, Sophie, et à sa fidèle acolyte, Brigitte, qui ont encore une fois géré ce challenge d’une main de maître !
Il ne me reste plus qu’à vous donner rendez-vous en novembre 2019… Je crois que je tiens déjà mon thème !
SOURCES
- Alphabet, par Kate Greenaway (1846-1901)
- Applaudissements, gif-maniac
3 commentaires
tarek
mant portabele je ne savent pas trouvé les documents de mant grand père qu’il la été prisonnier de guerre ans almand an 1941 qu’il la été à fichier sont non achrouf kassi dans un journal officiel de galica il à été cavaliers et à été dans un camp à starling
Christelle
Bravo pour ton challenge Delphine ! Tes billets sont très agréables à lire. J’avais lu la majorité d’entre eux au fur et à mesure de leur publication, mais j’en avais aussi manqué quelques uns : voilà qui est réparé !
Delph Valmalle
Merci Christelle pour ton commentaire ! C’est pareil pour moi… Je vais rattraper mon retard sur ton challenge ce week-end 😉